Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
2 septembre 2015

Faire-part.

Mab et Maky ses grands-parents sont heureux de vous faire part de l’excellente rentrée d’Eugénie leur petite-fille préférée.

Rentrée à l’école publique au pied du Ventoux hier.

Après 2 années d’école à la maison ce n’était pas gagné d’avance.

L’écolière ne débordait pas vraiment d’enthousiasme et les parents non plus.

Bon Eugénie c’est fait, pour Henri c’est aujourd’hui, Victor lundi et Arthur je ne sais pas.

DSCF7200

 

Publicité
Commentaires
R
L'école en Provence ressemble aux vacances ...<br /> <br /> Bisous et bonne rentrée à tous ...<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
A
ça va la changer !!!
Répondre
E
finalement... comment ça se passe pour...tous! <br /> <br /> Tu vas nous faire un rapport!<br /> <br /> Je pense aussi qu'Eugénie va se faire des ami(is- ies)
Répondre
K
ben on la comprend ce ne doit pas être facile<br /> <br /> je trouve que ce qui doit être le plus difficile c'est la masse des autres à gérer!!
Répondre
C
J'espère qu'ils s'y plairont ! le fait de se faire ou de retrouver des copains jouera son rôle, comme toujours !<br /> <br /> Mon dernier petits fils est entré en CM2 pour sa première année scolaire en métropole .......il stressait beaucoup .......
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité