Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
3 septembre 2015

Gourmandise.

 

 

IMG_5245

Une amie qui nous veut du bien  a rapporté de Bretagne galettes, palets et un pot de caramel au beurre salé, rien que de l’écrire je salive c’est dire si le pot à coup de 5 ou 6 cuillères, à café, par jour ne va pas faire long feu.

C’est un peu ma stratégie en pareil cas, plus c’est bon plus je mange vite.

Merci encore Cerisette.

Sinon quoi d’autres ? Pas grand-chose et c’est très bien ainsi.

Publicité
Commentaires
B
On nous a offert sensiblement le même cadeau avec en plus de la confiture de fraises de Plougastel. Hummm §
Répondre
E
bien sûr! tu ne trouves rien de plus à nous dire,: tu es toute à ta gourmandise! Tu nous fais saliver aussi !
Répondre
T
L'idée de Mammilou est à tester...rien ne vaut un bon sandwich, surtout avec de tels ingrédients.
Répondre
C
Mais il faut bien se faire plaisir de temps en temps !!!
Répondre
M
Une galette par dessus, un palet en dessous et une bonne couche de caramel beurre salé entre les deux, je crois que c'est comme ça que je dégusterais ces trois douceurs:-)!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité