Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
21 septembre 2015

Voilà, voilà j’arrive !

 

 

IMG_5249

Tout d’abord un grand merci à celles qui se sont inquiétées de mon silence, rien de bien grave juste pas la tête à bloguer.

Je ne vous cache pas qu’au bout de 10 ans une certaine lassitude s’installe mais je préviendrai mes fidèles  le quand ce blog  fermera définitivement.

En attendant ce jour hier j’ai tenté l’expérience de la vie en vert, vert comme le thé matcha

 que l’on recommande de boire froid et qui dit-on a un goût subtil sans parler de tous les bienfaits qu’il est censé procurer.

Première tasse hier, froide, rien senti,

Publicité
Commentaires
M
Si tu te drogues au thé marcha, tu ne risques pas grand chose....
Répondre
K
un p'tit bouillon de poule!
Répondre
M
J'espère, pour ma part, que ton blog ne fermera jamais.
Répondre
E
c'est joli ce vert! Mais je n'y goûterai pas pour la bonne raison que je n'aime pas le thé! Fais nous attendre ce jour trèèèèèèèèès longtemps!
Répondre
M
Espérons que l'effet positif de cette "étonnante" boisson soit que tu ne nous "menace" plus de fermer ce blog !!!Nan mais oh !!!!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité