Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
22 septembre 2015

Juste une semaine après…

IMG_5262

IMG_5264

 Je luis dois bien de renouveler les compliments largement mérités.

Donc après avoir entendu un souhait de Sister, après avoir eu l’idée plus que géniale*

 le croquis, la commande de ferraille, reçu ladite ferraille il a soudé, réfléchi, soudé encore, testé, vissé bref je peux le dire il aime travailler le fer bien plus que le bois.

Hier c’était le jour J, Eiffel n’aurait pas fait mieux.

Chez Sister il y a maintenant une rampe conçue, réalisée, par Maky.

Il est formidable !

*Ne rien fixer dans le mur habillé de tissu.

Publicité
Commentaires
B
Ah mon dieu, quel bonheur d'avoir un mari bricoleur.
Répondre
E
pas besoin, pour moi, j'ai le fiston qui prend un grand plaisir à travailler le fer ! :)
Répondre
A
moi aussi je veux bien un clone, comme ysa
Répondre
D
Arrive le moment où on a besoin d'une rampe (et celui où on craint pour les nouveaux petits alors que pour les précédents, les nôtres, nous ne prenions pas tant de précautions) ; dans une maison dont on peut faire le tour en changeant cinq fois de niveau nous avons maintenant trois rampes (doubles, la plus basse à portée des menottes), mais elles n'ont pas été faites maison...
Répondre
Y
Est ce que tu pourrais faire un clone de Maky parce que j'ai quelques travaux à réaliser et mon binôme traîne la patte pour les faire !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité