Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
25 septembre 2015

A partir du 1er octobre c’est permis.

IMG_5253

IMG_5254

IMG_5261

Alors je taille, coupe, élague, le tas de plantes coupées, parce que c’est la saison du nettoyage des jardins, commence à devenir impressionnant.

A raison d’une remorque pleine à ras bord par jour il est en effet grand temps que Maky puisse brûler.

J’ai presque fini de tailler les phlox encore 2 mètres à peu près,  terminé aussi les plumeaux jaunes, je ne sais pas leur nom, les anabelles se sera pour bien plus tard, les potées de surfinias ne sont plus qu’en  photo, le volubilis nous offre  entre 10 et 14 fleurs par jour, l’euphorbe , photo 1, est magnifique les dipladénias, photo 2, prospèrent et les bidens se préparent à fleurir en novembre en envahissant l'orthensias feuille de chêne, photo3.

Pas de quoi se plaindre qu’octobre approche il y a du travail, des satisfactions et même du soleil parfois.

Photos prises le 21 septembre.

Publicité
Commentaires
A
ah bon, il faudrait que nous taillions donc ??? A notre retour alors... Mais ici aussi encore beaucoup de floraisons
Répondre
E
il est beau et encore bien fleuri ton jardin! C'est pour te remercier de bien le soigner !
Répondre
M
Du soleil annoncé pour tout le week-end tu vas pouvoir t'en donner à cœur joie dans ton jardin:-)!
Répondre
C
Bien fleuri encore ton joli jardin ! ne coupe pas trop .......
Répondre
M
qu'est ce qu'il est beau ton jardin ! chaque fois je tombe en admiration, beau travail, une petite pensée à la créatrice
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité