Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
26 septembre 2015

Où il sera encore question de tomates.

 

IMG_5269

IMG_5270

 

A part le livre du même nom je ne suis pas certaine d’aimer les beignets de tomates vertes alors que faire de celles qui nous narguent au potager.

Un petit tour sur le net et je lis que la cohabitation avec des pommes fera rougir-mûrir n’importe quels fruits à condition de les mettre sur du papier journal. C’est là que le bât blesse, pas de journaux, nous lisons la presse sur internet et les journaux gratuits qui envahissent les boites à lettres n’ont pas la qualité requise.

Tant pis je suis une rebelle et vais faire comme si en couchant mes tomates  côté pédoncule sur  un matelas bien  douillet de sachets bruns destinés aux fruits et légumes.

Et ça marche, en 2 jours les vertes ont pris une jolie teinte rosée, pour le goût je ne sais pas encore.

Publicité
Commentaires
A
pour les avocats il faut les mettre près des bananes
Répondre
M
Les bananes marchent encore mieux que les pommes pour faire mûrir et la confiture de tomates vertes est excellente, j'en ai souvent mangé, ma mère en faisait.
Répondre
E
maevina m'a piqué mon com ! :)
Répondre
M
elles auront de toutes façons un meilleur gout que celles du super marché !
Répondre
C
Je n'y aurais pas songé !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité