Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
27 septembre 2015

Une grande première.

Tout à l’heure au marché accompagnée de mon fidèle caddy j’achèterai des pommes de terre, poireaux, carottes, céleri, courgettes et je ne sais quoi encore pour faire une bonne (enfin j’espère) soupe de légumes.

Je ne veux plus l’acheter en brique, délicieuse mais beaucoup trop salée et comme Maky avant même de goûter sale systématiquement et abondamment tous les plats je prends les mesures nécessaires pour le garder en bonne santé.

Je me bonifie avec le temps!

Publicité
Commentaires
B
Je fais toujours mes soupes , la brique , c'est vraiment en dépannage et j'ai des légumes dans le congélateur au cas où , c'est cher les briques et un peu épais à mon goût.
Répondre
E
Robert mange de la soupe le soir durant toute l'année !
Répondre
C
J'ai acheté de la courge au marché ce matin pour en faire une !
Répondre
H
La soupe est maison mais pas de soupe en septembre, il ne fait pas assez froid...
Répondre
G
tiens! j'ai achete les memes legumes hier pour la meme raison que toi: 1 ere soupe de l'annee! Elle nous durera quelques jours.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité