Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
28 septembre 2015

Dimanche en photos.

IMG_5271

IMG_5272

IMG_5273

Un vent glacial, sans exagérer, soufflait sur le marché pendant que je choisissais les légumes, le projet de soupe s’est concrétisé sans trop parfumer la maison aux poireaux n°5.

L’après-midi j’ai presque fini de scanner les lettres de notre grand-mère ramenées de chez tante Préférée par la cousine Sylvie.

Et préparation de mon ouvrage à broder pour l'hiver. Le rosier rouge de l'atelier pour mettre un peu de soleil les jours de pluie.

IMG_5274

 

Pendant ce temps Maky gaulait les noix sur les chemins, une bonne récolte.

Publicité
Commentaires
Y
Je confirme pour le vent glacial, j'ai eu le même sur le marché dimanche et pourtant c'était plein soleil.... le chauffage est rallumé le soir, et pour la soupe ça ne va pas tarder non plus !!
Répondre
S
Une soupe qui a l'air bien réconfortante.
Répondre
S
Ça sent l'automne cette soupe
Répondre
M
J'aimerais tellement connaître un chemin où l'on peut gauler des noix ! Ca n'existe pas par chez moi.
Répondre
B
Deès que je rentre , je fais de la gelée de pommes et j'aimerais trouver des coins .
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité