Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
4 octobre 2015

Il a d’beaux yeux vous savez !

Depuis mardi un homme entre et sort de la maison à sa guise, s’installe sur la terrasse, ouvre et ferme les volets du rez de chaussée quand il veut.

Va et vient incessant, pose et dépose des volets matins et soirs, le peintre qui redonne un coup de jeune aux volets et fenêtres est là.

En plus de ses outils, produits, outillage divers il est équipé d’une paire d’yeux à la Paul Newman ce qui ne gâte rien vous en conviendrez.

Publicité
Commentaires
K
c'est toujours une bonne nouvelle!
Répondre
C
J'espère qu'il lit ton blog, OMG!
Répondre
E
J'ai eu le même chose mais avec le chauffagiste.<br /> <br /> Je fondais jusqu'à ce qu'il me parle de sa femme!!!!
Répondre
M
Et on n'apprend cela que...5 jours après l'arrivée du regard qui tue ! J'espère qu'il fera durer le plaisir encore quelques jours ! Merci de nous tenir informé(e)s !!!
Répondre
M
mouais bon ....... j'ai même pas de volets ............
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité