Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
5 octobre 2015

Météo défavorable.

10

En cas de pluie le peintre ne viendra pas aujourd’hui.

En cas de pluie je passerai l’aspirateur, 1er, rez de chaussée et escaliers.

Maky fera le second.

En cas d’éclaircie je couperai les roses fanées pour favoriser la énième floraison du vénérable rosier, pas loin de 50 ans !

En cas de flemme aigüe je ne ferai strictement rien.

Publicité
Commentaires
E
bien beau ton rosier! La photo est d'aujourd'hui ?
Répondre
A
Rattrapé mon retard ! Ne rien faire, de temps en temps, c'est bien aussi !
Répondre
C
Tu as réponse à tout ! quelle splendeur ce rosier !
Répondre
M
Moi à ta place j'aurais souhaité la pluie pour revoir le beau peintre aux yeux de Paul Newman:-)
Répondre
L
Ne fiche rien ! Il fait trop beau pour travailler !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité