Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
14 octobre 2015

Une bonne journée.

 

 

IMG_5300

Les nuages matinaux ont fait place à un beau ciel bleu bien tentant pour étendre un drap de coton très épais et le sécher

 A 14h 30 armée de mes outils préférés à grandes lames j’ai infligé à un chèvrefeuille envahissant une taille sévère, très sévère.

A 17 h je suis rentrée prendre le thé en compagnie des habitants de The village, série de la BBC qui me fait dire plusieurs fois par épisodes « que les gens étaient malheureux à cette époque! ».

 18 h c’est le moment broderie en écoutant  quelque chose qui me cultive un peu, merci Karine pour le lien.

 19 h je délaisse l’aiguille pour un livre.

 20h10 je monte me coucher.

 Cela peut paraître peu de choses  pour faire une bonne journée mais le peu est déjà beaucoup.

Publicité
Commentaires
A
qu'est ce que tu te couches tôt !!!!!!!!
Répondre
S
Tu ne manges pas?
Répondre
E
bien minutée ta journée! Le chèvrefeuille prolifère rapidement on se laisse vite envahir! Quand j étais enfant avec mes frères, nous suçions le suc de ses fleurs si odorantes! C'était sucré !
Répondre
M
20h10 c'est tôt ! Pour moi à cette heure là, la soirée ne fait que commencer:-)!
Répondre
Y
Tu as bien fait de profiter du beau temps hier parce qu'aujourd'hui c'est pourri.... la semaine prochaine on va tailler aussi ici....
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité