Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
20 octobre 2015

EMC

 

 3 majuscules sur la page de garde du cahier d’Henri en abréviation de 3 mots qui ne devraient pas eux être réduits à 3 lettres.

Education Morale et Civique, je devrais me réjouir que ces valeurs soient encore enseignées mais cette manie des sigles m’agace.

Si ce matin ils vont au poney club hier c’était géographie, dictée, maths, pas drôle de faire travailler des enfants qui se sentent doublement en vacances puisque chez les grands-parents.

Publicité
Commentaires
M
Ah! non pas de travail pendant les vacances!!!!
Répondre
A
mais maintenant ils sont scolarisés non ? Alors moins de travail à la maison non ?
Répondre
M
mais ils travaillent pendant leurs vacances aussi ??? les pauvres !
Répondre
E
je parierai qu'ils préfèrent aller au poney club! :)
Répondre
B
Ce doit être des gros mots pour ne pas les écrire en toutes lettres !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité