Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
22 octobre 2015

Neige et mystère.

octobre_2015

octobre_2015

Henri avec  Troyat moi avec Larsson nous sommes tous les 2 jusqu'au cou dans la neige.

Pour Henri la diffusion hier soir de Malabar Princess tombait à pic, sans mauvais jeu de mots, et puis un Jacques Villeret est toujours bon à regarder. Je suis certaine que mes 2 spectateurs ont passé une bonne soirée, ils ont fait un sort aux clémentines et mangé une banane énorme chacun.

J'attends leur réveil avec impatience pour connaître leur verdict, nul ou génial.

Un peu jardiné hier, au soleil il faisait bon, regardé l'épisode 5 saison 5 de Downton Abbey pendant que les enfants étaient au poney club,  fait un plat énorme de pâtes dont il ne reste plus rien, la vie quoi...

Publicité
Commentaires
L
Ben nous on a passé un temps fou à chercher un chou chinois pour HB.
Répondre
M
contente d'être au calme mais les petits me manquent! ils devaient être en Corse mais la maison est inondée. Ils se sont tournés vers d'autres activités et péparent la saison de ski!
Répondre
H
C'est étrange de lire encore du Troyat à 14 ans, c'est son choix ou celui du collège.
Répondre
M
a 4 la vie est plus remplie et les plats aussi !!
Répondre
C
J'avais beaucoup aimé ce film j'espère qu'il en aura été de même pour eux.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité