Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
24 octobre 2015

Henriette et Eugène.

IMG_5306

 

 Pour son anniversaire, elle a 9 ans aujourd’hui, Eugénie voulait comme unique cadeau une journée entière sans Henri.

Le lendemain pour la même occasion elle rêvait d’une bataille d’oreiller avec Henri. Finalement ce sera des vêtements.

Henri passé maître dans l’art de la taquinerie s’en prend souvent à la susceptible Eugénie à qui le sens de l’humour fait parfois défaut, s’en suivent des déclarations de guerre épuisantes pour l’entourage.

Je ne sais pas de quoi sera fait aujourd’hui pour la belle mais je pense qu’elle sera bien contente d’avoir son Henri aimé-détesté à proximité. Ils sont tous les 3 aux scouts pour 4 jours, en cas de tempète, orage, froid, soif, faim c’est bien d’avoir un Victor ou Henri dans les parages et elle sait les manœuvrer à la perfection.

Bon anniversaire ma poulette, tu nous manques déjà !

Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard : bon anniversaire à cette jolie demoiselle ! j'espère que les scouts lui auront souhaité comme il se doit:)
Répondre
A
Bon anniversaire la belle !
Répondre
T
Déjà 9 Ans !!! Bon anniversaire Eugénie !
Répondre
L
Joyeux anniversaire Eugénie! En espérant que la journée sera belle.
Répondre
B
9 ans ! Elle est déjà presque ado !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité