Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
26 octobre 2015

Alors cette journée?

Pas la plus longue non, pas aussi interminable que je le craignais, Millénium y a été pour beaucoup, à chaque coup de mou hop une vingtaine de pages et c’était reparti.

Pour l’instant je ne remarque pas trop le changement d’auteur, pas du tout pour être honnête, les évènements relatés y sont bien sûr pour beaucoup, l'action, les personnages, le climat, les mystères qui se dessinent et s'effacent au fil des pages, les  protagonistes des tomes précédents, tout est pareil, le lecteur n'a plus qu'à se laisser porter. 

J’attends avec impatience le premier pétage de plomb de Lisbeth Salander.

Publicité
Commentaires
M
oui j'ai lu et j'ai bien aimé mais 3 tomes je me dis que ça suffit sinon elle va faire comme Harry Potter et ne plus s'arrêter ...............
Répondre
M
Je viens de le terminer...Un peu de langueur au début mais on retrouve bien les personnages...et finalement on se laisse bien prendre ..mais je ne crierai pas au chef d'œuvre !!!! Si tu veux rire avec un polar lis le Fred Vargas "un peu plus loin sur la droite" ça c'est top !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
pas lu doc.... pas de com! :)
Répondre
B
J'ai lu et aimé , le film m'a déçu , je m'étais imaginé les personnages autrement .
Répondre
C
GP a sauté dessus dés sa sortie et il m'a dit avoir été un peu déçu.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité