Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
3 novembre 2015

Rien à signaler ou presque.

Quelques rangements, des nouvelles des petits, Eugénie à fond dans une période fille, Victor en galère avec la SNCF, travaux sur la ligne jusqu’au 11 décembre, tension oculaire normale pour FU après son coup de laser, tant mieux elle fera l’autre œil dans quelques temps.

Les feuilles mortes se ramassent au râteau, plus pratique que la pelle n’en déplaise à Prévert, il reste encore quelques jours à l’arbre rouge pour  se déplumer et ce sera fini pour cette année.

Publicité
Commentaires
E
si c'est comme l'an dernier, les feuilles n'étaient tombées des chênes qu'en décembre! Le ramassage se fera en deux temps, mi-novembre et mi-décembre!<br /> <br /> Un coup de laser ! Tant mieux si il n'y a pas séquelles. C'était arrivé à mes 2 fils, pas marrant, bien terminé pour eux aussi!
Répondre
C
Bon courage à Victor ! Ben oui, Eugénie grandit...........avec tout ce qui va avec !!! ....<br /> <br /> Les feuilles tombent ici aussi mais l'avantage, c'est que je n'ai pas à les ramasser !
Répondre
M
ho!!! que j'aimerai pouvoir dire ca les lilas, le tilleul sont toujours verts seuls l’ailante et les micocouliers ont commencé leur chute de feuilles, les figuiers sont tout nus déjà ! pommier, prunier et abricotier sont jaunes, les vignes aussi, ca fait encore beaucoup de feuilles ..........................
Répondre
L
"Les feuilles mortes se ramassent au râteau, plus pratique que la pelle n’en déplaise à Prévert"<br /> <br /> <br /> <br /> Ces histoires de râteaux et de pelles font des histoires depuis toujours entre les femmes et les hommes...
Répondre
H
Jeanne aussi est en période fille, c'est parfois usant, j'ai l'impression que l'adolescence arrive de plus en plus tôt...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité