Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
5 novembre 2015

Les lunettes et moi…

IMG_5323

 

 Ce n’est pas le grand amour, elles me sont nécessaires, je les ai toujours autour du cou pour ne pas avoir à les chercher mais je néglige beaucoup leur propreté.

Voilà 5 ou 6 jours que j’étais gênée par les verres presque opaques et surtout par une tache indéfinissable sur le verre gauche, pour lire ou regarder un écran ce n’était pas facile du tout.

Mais tout arrive il y a moins de 5 mn j’ai passé les lunettes sous l’eau chaude, frottée avec le produit vaisselle, sêchée au chiffon magique et testé.

 Super, vision parfaite, éclat des verres éblouissant, ah ça valait la peine.

Combien de temps vont-elles rester  propres, j’estimerai à 2 jours, je ne suis pas soigneuse avec mes lunettes, par contre je fais très attention à ne pas les perdre, casser, tordre les branches ni les passer à la tondeuse comme un certain Maky.

Publicité
Commentaires
E
Comme Lili ! Je les nettoie avec une lingette, ... pas assez souvent!
Répondre
A
je me résouds à les nettoyer quand le monde devient trop brumeux...
Répondre
C
Lingettes spéciales pour moi ! je devrais les avoir toujours sur le nez mais .....de loin je vois mieux sans et pour broder je prends des anciennes (plus fortes !!) pour broder .......me demande ce que je suis allée faire chez l'ophtalmo moi !!! à part apprendre qu'il faut me faire opérer de la cataracte sans trop tarder !!!
Répondre
L
Si tes lunettes t'aident à voir de près, tu ne verras pas les taches sur les verres. Si elles t'aident à voir de loin, normalement tu devrais les nettoyer plus souvent pour être sûre de voir...
Répondre
M
Lunettes souvent opaques pour moi aussi mais je ne les mets que le soir car dans la journée je porte des lentilles:)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité