Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
6 novembre 2015

Trop naïve.

J’ai bien cru un moment que tous les problèmes du monde étaient enfin réglés, plus de famine, plus de chômage, plus de terrorisme, plus de guerres absurdes, plus de pollution, plus de catastrophes naturelles, et enfin des politiques compétents, la vie rêvée en somme.

Pourquoi ces espoirs vite déçus ? Bien simple, quand du matin 6h au soir 20h il n’est question en radio, télé, journaux, réseaux sociaux, que des indélicatesses de 2 footeux outrageusement payés il est facile de penser que tout va bien dans le meilleur des mondes.

Publicité
Commentaires
E
L A M E N T A B L E !!!!!!!!
Répondre
T
Je suis contente d'être auprès de notre princesse pour quelques jours et de ne plus écouter ni radio ni télé.
Répondre
L
J'ai dû louper la nouvelle ;-) mais on me demande souvent sur quelle planète j'habite.
Répondre
A
ce n'est pas seulement de l'indélicatesse : ce sont de voyous !
Répondre
L
Ah bon ? Il s'est passé autre chose dans le monde qu'une tentative de chantage sur un footeux par un autre footeux ?
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité