Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
9 novembre 2015

Et maintenant…

 

Ma vie sans elle, Sister n’est pas partie non elle est morte subitement  hier matin en toute discrétion sans vouloir déranger quiconque comme à son habitude.

Même en l’écrivant j’ai du mal à y croire.

Nous avons vécu la journée d’hier complètement abasourdis en décalage total avec le  réel et malgré tout en plein dedans car en plus du chagrin à gérer au mieux les formalités ne souffrent aucun retard.

Et maintenant elle laisse auprès de la famille et ses amis un vide immense.

Publicité
Commentaires
B
Toutes mes condoléances.
Répondre
V
Toutes mes condoléances, beaucoup de courage à vous et à toute la famille
Répondre
S
Toutes mes condoléances. C'est une peine bien lourde de perdre sa sister. Je vous souhaite beaucoup de courage et d'être bien entourée.
Répondre
M
Quelle terrible nouvelle ! Et si subitement... Je suis de tout coeur avec toi, bon courage.
Répondre
A
Quooiiiiiiiiiiii ??????????? Mais ce n'est pas possible !!!!!!!<br /> <br /> Je suis bouleversée. Je vous embrasse très fort tous et je pense bien à vous. Quelle tristesse.......
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité