Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
16 novembre 2015

Merci.

Depuis dimanche dernier je pense avoir su gérer, maîtriser les diverses situations avec l’aide précieuse de Maky et de Fu bien sûr, j’ai su, enfin je le crois canaliser mes émotions, y compris lorsque vendredi j’ai adressé à Sister lors de la bénédiction un dernier message, à l’église ça allait encore, beaucoup de monde, beaucoup de fleurs.

C’est arrivée à la maison après la bénédiction que j’ai consenti à déléguer (ce que je déteste)

Famille et amis proches nous avons frôlé à un près les 40 personnes.

C’est là que j’ai laissé à la jeune garde le contrôle de la situation. Je n’ai strictement rien fait sauf parler à tout le monde.

Merci à vous tous les enfants, votre aide et vos fous rires nous ont fait un bien immense.

Merci aux cousins, un vrai bonheur de vous avoir.

Merci aux amis pour tout, tout et tout.

Merci à Eugénie  si sage et si mignonne en ces jours troublés.

Merci à vous aussi blogueurs amis de votre soutien sans faille.

Fu est repartie hier avec Eugénie qui s’inquiète beaucoup pour son papa et Arthur quand elle entend le mot « guerre » j’ai cru bon de la rassurer en lui disant que son père était trop vieux et Arthur trop jeune pour faire la guerre.

Publicité
Commentaires
M
Des pensées pour toi et ta famille
Répondre
C
Courageuse Mab ......en pensée avec toi, les jours à venir seront encore durs ... je t'embrasse
Répondre
L
Dans l'instant, tout le monde uni pour cet ultime adieu. Je vous envoie mes plus belles pensées
Répondre
A
J'ai bien pensé à vous vendredi dans la journée...
Répondre
M
Je peux vous le dire.... elle est bien ma femme !!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 900
Pages
Publicité