Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
21 novembre 2015

Maintenant je peux.

 

 

Chaussures1_01

6 ans après le décès de maman je peux  finir de m’occuper de sa garde-robe.

Sister ne voulait pas que je touche aux chaussures ni aux sacs.

Et bien croyez moi ça va faire de la place.

Finalement je suis peut-être passée à côté d’une vocation : Rangeuse professionnelle et sur mes cartes j’aurais mis :

Où passe Mab la pagaille trépasse.

Publicité
Commentaires
L
Ouh là! Arrière...
Répondre
M
Elle sont magnifiques ces chaussures même si je ne pourrais pas faire un pas avec, pauvres pieds...
Répondre
B
Quelles sont belles !<br /> <br /> Toutefois bien trop hautes pour moi.
Répondre
C
Hauteur vertigineuse pour ces magnifiques chaussures ! que vas tu en faire ?
Répondre
A
Ranger, mettre de l'ordre, ça fait du bien
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité