Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
22 novembre 2015

Complètement à côté du temps.

 

15 jours sans Sister, pour ça j’ai bien la notion du temps mais pour le reste c’est plus confus.

Ce matin il m’a fallu quelques minutes pour comprendre que Fu et Eugénie sont reparties la semaine dernière, il me semble que ça fait bien plus longtemps.

J’ai vu aussi sur le calendrier qu’aujourd’hui c’est la Ste Cécile.

Bonne fête ma chérie, j’ai vu aussi que le Beaujolais nouveau était arrivé, pour une fois ce non évènement n’a pas fait la une des journaux.

De tout cela j’en conclus une fois encore que le temps galope ou se traîne selon ce qui se passe dans ma petite vie.

Publicité
Commentaires
C
Bonne fête à Cécile ! c'est le deuxième prénom de GFC ! <br /> <br /> Les vacances de noël seront bientôt là .....
Répondre
Y
Joyeuse fête à fille unique. Prends un peu de temps, c'est dimanche aujourd'hui, le reste attendra, avec tout ce que tu viens de passer c'est normal que tu sois un peu déboussolée. Bises nordiques, il fait froid, gris, c'est moche !!
Répondre
C
A la chorale,nous fêtons la Ste Cécile le verre de Beaujolais nouveau à la main,on oublie les fausses notes!
Répondre
F
Merci maman, merci à toutes ! <br /> <br /> Gros gros bisous maman ! <3
Répondre
E
bonne fête à ta fille ! Et ne compte pas les jours ou alors juste ceux qui manquent avant de revoir tes petits pour les prochaines vacances!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité