Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
3 décembre 2015

Mais où ai-je la tête ?

Pas dans les pieds en tous cas.

Hier en me jetant sur le canapé pour regarder Barnaby vu 15 fois mais épatant pour qui veut dormir un peu je me suis aperçue qu’au pied droit j’avais un chausson rouge et au pied gauche un mocassin noir et ce depuis une bonne heure.

Fatigue, distraction ?

Je ne suis pas allée chercher le pain ainsi chaussée, ma réputation est sauve bien qu’elle m’importe peu.

Sinon hier je n’ai rien fait, presque rien.

Publicité
Commentaires
L
On ne peut pas penser à tout. Tu as fait passer l'essentiel en premier... et le reste importe peu.
Répondre
K
c'est très mignon! bonne soirée à toi
Répondre
L
une fois je me suis aperçue au vestiaire du boulot que j'avais mes chaussons aux pieds...
Répondre
M
Tu en fais tellement d'habitude... juste un petit jour "sans rien" ça t'aura fait du bien.
Répondre
M
Mab !!!!!! t'es où ????????????????,,
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité