Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
16 décembre 2015

Fée du logis, pas vraiment.

 

 Mon portable n’était pas malade, il a refusé de montrer son écran bleu et de faire tic tac à celui qui était censé le réparer, je l’ai donc récupéré hier en fin d’après-midi et là à l’instant en tête à tête avec mon meilleur ami je constate que le clavier est d’une propreté incroyable, plus une miette, plus de crasse, il brille comme un sapin enguirlandé de mille feux.

Aussitôt je formule la promesse qui ne sera jamais tenue de bien le nettoyer régulièrement.

Ah  tiens même l’écran a subi une grande toilette !

Le monsieur doit avoir une bombe miracle et un pinceau qui va partout.

Oui je sais aucun intérêt !

Publicité
Commentaires
H
C'est vrai que le Goût est maniaque pour certains trucs, pas pour le rangement, c'est dommage..
Répondre
T
Tu as bien fait d'écrire ce billet, mon portable a aussi bien besoin d'un nettoyage, Francelyne donne de bons conseils, il faut que je teste.
Répondre
F
Je m'y colle régulièrement même si c'est Mr qui s'en sert... Le plus ! Un coup de brosse d'aspirateur ( le dyson à main ) sur le clavier De temps en temps. Et les touches à l'alcool a 70 ... comme les téléphones de la maison Et produit de nettoyage à lunettes pour l'écran ! Et ca brille ...
Répondre
M
t'as raison j'ai des touches qui coincent je vais peut être nettoyer un peu !!
Répondre
L
Je fais pareil avec l'ordinateur d'Heure-Bleue.<br /> <br /> Elle peste toujours que je ne suis pas doué pour le ménage mais elle ne sait même pas nettoyer son écran ni son clavier.<br /> <br /> Pfff...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 868
Pages
Publicité