Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
21 décembre 2015

Doux mais gris.

Au marché le matin, au jardin l’après midi à couper et ramasser les feuilles et finir  en bonne compagnie, pas mal pour un dimanche.

La grande librairie en replay m’a offert 2 heures bien agréables, des chanteurs que j’apprécie sont venus parler d’un livre qui leur tient à cœur, des comédiens ont lu des chansons et des chanteurs ont chanté des textes d’auteurs, le tout en toute modestie et admiration pour les prestations de chacun.

J’ai tout aimé, Julien Clerc, Souchon, Grand corps malade, Jeanne Chéral et Marc Lavoine.

Mais pas La grande Sophie qui a ma ssa cré  l’Osez Joséphine de Bashung que j'aime tant.

Publicité
Commentaires
L
Et ça restera doux. 12° à Noël, voilà qui est particulier. On dirait le Sud.
Répondre
E
somme toute... un dimanche agréablement bien rempli !
Répondre
C
Je n'ai pas regardé, j'ai beaucoup de mal avec les reprises ......dommage sans doute puisque tu dis que c'était bien .......mais c'est fait !!
Répondre
Y
De la pluie ici et rien de prêt pour les fêtes... même pas peur !! Pour ce qui est des reprises de chansons je n'aime pas de trop, je trouve que rien n'est jamais mieux que l'original.
Répondre
M
j'ai aimé écouter à nouveau les textes mais les interprétations ne m'ont pas convaincues
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité