Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
22 décembre 2015

Quelques pas vers les beaux jours.

IMG_5153

J’ai révisé mes bases un peu malmenées par les années à écouter et dire n’importe quoi parfois.

Ce matin je sais tout ou presque sur les solstices et les équinoxes, inexorablement chaque minute nous rapproche du printemps mais une interrogation demeure, printemps pourri, pluvieux ou pas ?

Y a de quoi se poser des questions, au jardin une framboise, une seule, tente d’arriver à maturité, les roses, au moins une quinzaine, ne savent plus si elles doivent se déplier complètement ou jouer les timides, la pelouse aurait bien besoin d’être tondue, les hortensias sortent des pousses vert tendre, les arbres taillés à l’automne ont une poussée de sève incontrôlée et moi je me demande où tout cela va nous mener, à noël au balcon sans doute.

Publicité
Commentaires
K
des bourgeons partout, des fleurs et de la douceur en bord de mer<br /> <br /> belles fêtes à toi et ta famille
Répondre
L
Eh ! Hier il y avait Downton abbey
Répondre
L
Au fait... Joyeux Noël
Répondre
L
Alors au balcon? <br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'hésite à faire une photo en plein soleil au jardin...
Répondre
S
J'arrose, j'arrose avant de partir. Ce sera Pâques aux tisons!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité