Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
29 décembre 2015

Et aujourd’hui…

IMG_5410                                                                                                             Henri trop gâté par son grand-père

La maison sera vide, Victor vient de partir à la gare direction Angers où il passera le réveillon et moi je ne sais pas encore quelle option je vais choisir, buller, ranger, faire des lessives, lire, regarder les photos de ces quelques jours ou bien faire un peu de tout.

Une chose est certaine pour le 31 nous ne ferons rien de rien, Maky a émis quelques désirs pour son assiette, rien d’extraordinaire et moi comme presque chaque année je regarderai Pretty wooman.

Publicité
Commentaires
E
il va dormir avec son casque , et rêver de sa moto..... qui ne va pas tarder , je suppose ! :) C'est vrai que l'on sature un peu après Noël ! Finalement le jour de l'an est trop rapproché ! :)
Répondre
E
il va dormir avec son casque , et rêver de sa moto..... qui ne va pas tarder , je suppose ! :)
Répondre
A
Eugénie et Henri sont repartis aussi ?
Répondre
M
Il ne reste plus que nos voisines, nous dînerons ensemble le 31 et rien d'autre de prévu, pas certaine que nous ne finirons pas les restes et le 1er au matin, le concert du 1er janvier comme chaque année. Pas envie de redescendre à Moutiers pour les courses.
Répondre
L
Et ses 112 dents?
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité