Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
30 décembre 2015

Parlons un peu de la Nine.

IMG_5403

D’accord je n’avais pas trop la tête à ça…Mais  quand même, une seule photo d’Eugénie…

Je mériterais d’être déchue de mon statut de grand-mère.

Bien doucette la Ninette quand le Henri détesté qui torture mais qu’elle recherche et adore n’est pas trop près, sinon Eugénie mime parfaitement l’exaspération, la douleur, l’incompréhension et surtout l’innocence quand les coups pleuvent de part et d'autres, « c’est lui qui a commencé, non c’est elle »

C’est 2 là épuisent leur mère.

Eugénie peut-être un peu sadique…quand elle déguste ses huîtres en disant « J’adore l’idée que je les avale vivantes »

Publicité
Commentaires
C
Elle aussi on la croquerait bien vivante.
Répondre
C
J'adore son sourire grimace !!!! elle a du répondant cette jolie demoiselle !!
Répondre
E
rhhooooo!!!! la coquine !!! J'aime bien "les coquines" one s'ennuie jamais avec !!!
Répondre
K
le sens de l'humour!
Répondre
A
gaie comme un pinson !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité