Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
4 janvier 2016

Inspiration défaillante? 3615 lanine

2016_01_03_17

Dans ces cas-là je sais pouvoir compter sur la famille, en l'occurrence hier c’était une photo d’Eugénie reçue en fin d’après-midi.

Peu de temps après Fu m’envoie parlant d’Eugénie :  Après les crèpes elle vient de me nettoyer parfaitement et intégralement la cuisine et me dit : « Ah mais ce n’est pas avec obligeance mais avec plaisir »

Aurait-elle confondu obligeance et obligation ?

Publicité
Commentaires
B
J'adore cette petite , je ne la connais pas mais elle me plait beaucoup .
Répondre
E
c'est un amour cette petite ... et dégourdie ... et vaillante ... et gentille...et.................. bref, tu peux en être fière et sa maman aussi !
Répondre
T
Pas sûr qu'elle ait confondu finalement.. <br /> <br /> Obligeance : disposition à rendre service....<br /> <br /> en tous cas, elles est bien mignonne et appliquée.
Répondre
M
Elle est super cette grande fille :) !
Répondre
A
Elle est formidable Eugénie, un rêve !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 900
Pages
Publicité