Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
5 janvier 2016

J’en avais besoin sans le savoir.

2016_01_2

 

 

Le froid, les glaciers, la lave, le vent qui rend fou, la mer mangeuse d’hommes, par la grâce du livre je me retrouve en Islande.

Même pas un polar, beau comme un poème, triste comme un jour de pluie, nostalgique et mélancolique et des descriptions de paysages lunaires extraordinaires.

Le roman propose 3 visions de la vie, le deuil y a une place importante et le titre fait sourire.

Pour revenir au quotidien, le sapin est défait, les décos rangées, le rhume prend tout son temps pour déguerpir, bonne excuse pour ne pas hésiter trop longtemps entre plumeau et lecture.

Publicité
Commentaires
A
je ne rangerai les décos de noël que dimanche car mes rennais repassent une journée après la semaine au ski. Dommage le sapin est encore très beau, je n'en ai pas marre cette année
Répondre
E
ne cherche pas d'excuses!!! Fais toi plaisir ... Lis ! :)
Répondre
L
Ouais, en clair, tu nous abandonnes pour aller lire!
Répondre
C
Je devrais aimer, je note ! rien rangé encore, j'aime bien profiter en dehors de la fête !
Répondre
T
Ici aussi le sapin et les décos sont rangés, ...il ne me reste plus qu'à suivre ton conseil, j'ai été emballée par "les chaussures italiennes" quand tu en as parlé, alors là, je suis très tentée...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 890
Pages
Publicité