Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
22 janvier 2016

Encore !

Hier soir une fois de plus j’ai fait confiance à la BBC et à Arte.

Wolf hall relate l'ascension de Thomas Cromwell, coups bas, trahisons, meurtres certes mais surtout décors splendides, costumes époustouflants, l’esthétisme est partout, scènes d’intérieur filmées à la bougie et l’esprit Caravage présent dans chaque prise de vue, j’en redemande d’autant plus qu’Henri VIII est interprété par Damian Lewis que j’aime beaucoup depuis Homeland.

 

Maman qui aurait eu 93 aujourd’hui aurait adoré et Sister l’aurait sans doute regardé en replay.

Publicité
Commentaires
E
Pas vu! J'ai attaqué un livre !
Répondre
C
Pas vu mais tu me donnes envie de chercher le replay !
Répondre
S
Affectueuses pensées pour cet anniversaire un peu spécial… Le jour où maman aurait dû avoir ses 90 ans, j’ai eu un cafard terrible toute la journée.<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai hésité à regarder cette émission, j’aurais dû le faire. Peut-être que je vais me laisser tenter par le replay.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Cromwell me rappelle trop les études, thèses, livres de mon beau-père. par contre j'aime bien Damian Lewis et Homeland !
Répondre
K
râté! j'étais sur la grande librairie
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité