Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
23 janvier 2016

C’était hier.

 

IMG_5418

 Ce matin il fait trop nuit encore pour que se laisse deviner la couleur du ciel.

Embrasement trop éphémère hier matin qui a le pouvoir de vous réconcilier avec la vie, effet passager mais toujours enthousiasmant.

De la fenêtre de la cuisine j’ai une vue imprenable sur le lever du soleil. Par contre je regrette de n’avoir aucune vue sur le coucher du même soleil, je me console en me disant chanceuse, c’est un phénomène que j’ai pu admirer pendant toute mon enfance, adolescence et jusqu’à 25 ans

Publicité
Commentaires
E
Mais, tu te lèves aux aurores !!!!! :)
Répondre
M
Comme je n'ai ni l'un ni l'autre, je te considère aussi comme chanceuse. Très beau lever de soleil rosé, en effet.
Répondre
C
Que ce soit au lever ou au coucher, c'est, la plupart du temps, un régal pour les yeux !!
Répondre
T
Je peux admirer le lever et le coucher du soleil et je ne m'en lasse pas. Hier matin, le ciel était tout rouge à l'horizon, je n'étais pas chez moi, et j'ai bien regretté de ne pas avoir l'APN sous la main.
Répondre
L
Depuis mon bureau, je ne vois que le lever aussi. Qu'est-ce que ça fait du bien!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité