Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
26 janvier 2016

Comme une douceur printanière.

DSC_0014

                                                                                                                              Photo du 24 mars 2015,

 

Quelques heures pour se croire au printemps, le ciel est lumineux, le soleil chauffe les vieux os à travers les épaisseurs de lainages que j’enlève une à une, pas trop non plus c’est juste une impression de printemps.

Un grand tour au jardin, le travail qui m’attend me réjouit, gratter, nettoyer, couper, tailler, j’adore ça.

Juste le temps m’émerveiller devant narcisses, crocus, tulipes qui pointent déjà leur pousses et de dire aux bourgeons de rester au chaud, la douceur de l’air est plus fraîche, le ciel moins pur, la nuit tombe vite, un petit bonheur à ranger vite dans sa boite.

Rien à voir avec ce qui précède mais si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi hier mes commentaires ne s'ouvraient pas...

Publicité
Commentaires
O
Ca y est ! en fait oui, j’ai vu que tu avais pu t’inscrire et que tes billets apparaissent bien dans le Planet des Bonheurs du Jour !! :-) c’était juste à une heure près.
Répondre
S
C'est toujours chouette de pouvoir jardiner à travers tes billets. On est impatient de gratouiller et de voir les premières pousses
Répondre
O
Alors, as tu pu t’inscrire aux Bonheurs du Jour ?
Répondre
E
ma campanule fleurit toujours depuis le printemps dernier ! Comme toutes j'ai cru que ta photo datait du jour! Mais comme je ne lis ta note que ce soir , je ne comprenais rien au com du Goût! (puisque tu avais corrigé entre-temps!) ! :)
Répondre
H
J'ai vu des crocus aujourd'hui.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité