Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
30 janvier 2016

Avant dernier jour.

Janvier se termine je ne saurais dire  ni « enfin » « ni déjà » il y a eu de bons moments et d’autres.

Je suis heureuse, un bien grand mot, contente serait plus juste, de voir arriver février et ses jours à rallonge.

Février apportera sans aucun doute son lot de petits bonheurs journaliers ou presque.

Le petit bonheur d’hier était simple comme une chouquette accompagnée d’un carré de chocolat.

Publicité
Commentaires
A
le passage d'Arthur, ce devait être sympa !
Répondre
C
Les jours qui rallongent sont déjà un petit bonheur !! bien sûr si tu y rajoutes un carré de chocolat ......c'est encore mieux !
Répondre
M
Je les ai toujours mangés séparément, chouquette et carré de chocolat, il faudrait donc que j'essaie les deux ensemble...<br /> <br /> Vive février ! Et ses crêpes.
Répondre
M
mon petit bonheur je l'ai tous les jours, lorsque j'ouvre les yeux
Répondre
L
Le chocolat, ça va.<br /> <br /> Mais la chouquette, hein... C'était trop !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité