Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
31 janvier 2016

Samedi à Orly.

 

 

IMG_5424

Sous une pluie battante mais le coeur léger nous sommes arrivés à l'aéroport, l'avion de Rome était annoncé sans retard. Nous avons récupéré un Arthur, grand bonheur du jour, ravi de son petit séjour mi touristique mi travail.

Il a ainsi constaté que la plonge 7 heures d'affilée c'était fatigant mais que le temps passait très vite en travaillant.

Il est 6 h o9 je viens de voir sur internet que le dimanche les horaires des transiliens à cause des travaux sur la ligne n'étaient pas fiables donc Maky l'emmène à Marne la Vallée où il prendra son Ouigo pour Avignon, c'est plus prudent, demain il reprend les cours à la fac.

 

Publicité
Commentaires
L
Au fait, ton titre, une merveille.<br /> <br /> J'aime son côté décalé.<br /> <br /> Même si c'est d'une journée...
Répondre
C
Une journée qui a dû passer très vite ! j'ajoute la même chose que Brigitte !
Répondre
B
Il n'est pas paresseux Arthur , J' aime quand les jeunes se donnent du mal .
Répondre
B
Bravo à ces jeunes pleins de vie.
Répondre
T
Comme Lili Plume, j'ai dû rater un épisode....
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité