Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
3 février 2016

Citrons bios et livres.

 

 J’avais besoin de citrons bios, je devais acheter un livre (cadeau de noêl en retard) pour mon gendre, en route donc pour Nemours ville la plus proche (15 km) du village.

Les mousquetaires ont ouvert un grand magasin, parking couvert et galerie marchande avec une fnac, bien agréable et indispensable depuis des mois nous n’avions plus de librairie dans un rayon de 25 km.

Et pour clore cette journée quelques crèpes, chandeleur oblige.

Petits bonheurs simples mais agréables.

IMG_5427

 

Publicité
Commentaires
A
et quel livre as tu choisi ?
Répondre
M
Ce sont les petits bonheurs qui illuminent nos jours, non?
Répondre
C
Miam ! Pas encore fait de crêpes ici, peut être ce week end !<br /> <br /> Je suis allée hier à la FNAC du Puy acheter des livres pour la bibliothèque du village !
Répondre
E
une sortie bien agréable je suppose ... les crêpes me font envie, j'en ferai... mais dans quelques jours!!
Répondre
M
FNAC et crêpes, le bonheur assuré.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité