Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
4 février 2016

Des artistes c’est tout !

IMG_5426

 

Avec Maky nous partageons l’enthousiasme et l’admiration que suscite chez nous le moindre reportage ou documentaire sur l’artisanat en général et l’artisanat du luxe et d'art en particulier sans oublier les restaurateurs dans toutes les disciplines.

Lundi alors que nous tombions d’accord sur le terme" artiste" plutôt qu’artisan nous étions loin de nous douter que les invités que nous attendions pour la galette nous offriraient ce magnifique livre.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je vais regarder ce livre qui me semble être un beau cadeau pour mon fils
Répondre
K
oh je ne connais pas ce livre! superbe!
Répondre
C
Entièrement de ton avis ! vous allez vous régaler de lire cet ouvrage !
Répondre
M
Les artisans peuvent être bien plus artistes que certains artistes...<br /> <br /> Ce livre a l'air très bien. Et ces savoirs et savoir-faire admirables. Avec la réforme de l'orthographe bientôt enfin appliquée "savoir-faire" perdra-t-il son tiret comme "portemonnaie" ?... Du coup on écrira des portemonnaie ou des portemonnaies (sachant qu'on écrit des porte-monnaie...) ? Je sais, c'est un autre sujet, tout ça (peut-être celui d'un prochain billet ?).
Répondre
M
tout a fait d'accord ce sont souvent des artistes
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité