Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
9 février 2016

Le jeu de lakevio.

108941631

 

Faux  semblant

Quel triomphe, le théâtre est plein à craquer, les spectateurs applaudissent à tout rompre.

Les décorateurs ont reconstitué un wagon plus vrai que nature, les machinistes l’ont fait bouger comme un vrai, j’en ai mal au dos.

Maintenant il faut que je cesse de pleurer, la pauvre petite orpheline harcelée par un goujat doit se lever, aller saluer avec son partenaire au théâtre comme à la ville et attendre les critiques dans les gazettes.

Demain il fera jour...j'ai aperçu un figurant bien appétissant.

Publicité
Commentaires
A
original !
Répondre
P
Un scenario qui sort de l'ordinaire, bravo !
Répondre
T
Chapeau bas ! J'aime beaucoup cette version.
Répondre
L
Une très bonne idée que le théâtre. Bravo Mab !<br /> <br /> <br /> <br /> Venise en Carnaval est assez brouillon, je la préfère Sérénissime. Mais ça viendra ! Bises.
Répondre
C
Très original ! bravo !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité