Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
10 février 2016

Fermer la radio…

 

 

IMG_5430

Laisser les volets clos afin que les mauvaises nouvelles ne viennent pas polluer ce début de journée.

Heureusement il y a aussi quelques instants de félicité comme ce matin tôt alors que je préparais mon demi citron tiède à boire à jeun Sting m’accompagnait, je me suis même surprise à fredonner.

Si ce n’est pas un petit bonheur en tous cas ça lui ressemble.

Et le vent souffle toujours.

Publicité
Commentaires
B
Citron mais avec jus d'orange à midi en guise d'apéritif .
Répondre
C
Un très bon début de journée ! j'adhère aussi au demi citron mais je le prends à température ambiante ......tu fais chauffer l'eau ?
Répondre
E
toi ! Tu te lèves bien décidée à ne pas te laisser enquiquiner de la journée : et tu as bien raison ! :)
Répondre
T
Pour le citron j'adhère aussi, par contre la radio, j'écoute peu...
Répondre
K
très belle radio! et très bonne idée pour les infos! j'écoute brièvement pour ne pas polluer mes journées
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité