Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
11 février 2016

Coup de vieux !

IMG_5432

                                                        Même à 9 ans au réveil ce n'est pas terrible.

 

Hier dans le métro en allant chercher Eugénie une jeune femme s’est levée et m’a proposé sa place, j’en conclus que je fais largement mon âge.

 

Coup de jeune !

 

Hier dans le métro en regardant Eugénie je me suis sentie rajeunir d’un seul coup.

La jeunesse serait-elle contagieuse ?

Publicité
Commentaires
S
Mes jeunes me considèrent avec indulgence et quelquefois amusement (sympathique hein) et ça fait longtemps qu'on me propose une place...<br /> <br /> Sinon, je la demande et on me la cède toujours avec un sourire.<br /> <br /> Les jeunes ne sont pas si irrespectueux qu'on dit (y'a des exceptions c'est sûr)<br /> <br /> Elle est jolie aussi au réveil Eugénie
Répondre
L
Oui elle l'est. Je passe beaucoup de temps avec les jeunes.
Répondre
H
Ils doivent être fatigués, Jeanne hier était toute blanche et pas affamée, j'adore qu'on me laisse la place, c'est l'effet "sans teinture".
Répondre
E
qu'Est-ce que tu racontes ? Bien sûr que si elle est terrible même au réveil ! Tu as vu ce beau sourire Sûr qu'ils nous font prendre conscience du temps qui passe nos petits, mais tellement agréablement..........
Répondre
C
Je la trouve bien souriante dès le réveil ! <br /> <br /> Il y a de ces rappels à l'ordre parfois !! hihi !!<br /> <br /> Côtoyer des jeunes est certainement bénéfique, au moins tant qu'on peut suivre !!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité