Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
13 février 2016

Pas d’erreur c’est bien une fille.

IMG_5436

Et une fille fille , une qui adoooooooore aller dans les cabines d’essayages, une qui déplie tout, touche, compare, se demande si ça va aller avec telle chose, rouspète parce que le 10 ans est trop petit le 12 trop grand, essaie dans la position assise, constate que ça fait des plis sur le ventre, n’est pas contente mais le t-shirt de ses rêves avec un animal sauvage efface toute contrariété.

Reste le passage en caisse et toutes ses tentations, bracelets en plastique pur, colliers, bagues, maquillage, non je ne me suis pas laissée faire, j’ai quelques tiroirs presque vide ce n’est pas pour les remplir à nouveau.

Des petits bonheurs multiples sous une pluie battante.

Publicité
Commentaires
M
Elle est formidable, je n'y avait jamais pensé mais maintenant je ferais comme elle... assise pour voir les plis sur le ventre.
Répondre
L
Mouais, parlons-en du passage en caisse.
Répondre
M
C'est sympa d'avoir une vraie petite fille après 3 petits fils:-)Je rêve du jour où j'irai faire les magasins avec la mienne:-)!
Répondre
E
elle doit être très contente parce-que ça a l'air de lui avoir ouvert l'appétit !
Répondre
C
Au moins elle sait ce qu'elle veut !!! même sans les colifichets elle devait être rudement contente !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité