Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
15 février 2016

Abus de pouvoir?

J’espère que le train n’aura pas de retard, je sais que dès qu’Eugénie aura mis le pied par terre la litanie commencera « Dans combien d’heures elle arrive maman ? »

Il y aura un point positif à cette attente, je pourrais  lui demander n’importe quoi.

Va ranger ta chambre, ramasse tes affaires, coiffe-toi, éteins la télé, la tablette et maintenant garde à vous !

Publicité
Commentaires
E
garde à vous ??????? tu vas fort quand-même ! :)
Répondre
Y
Ah mais oui, ce sont les vacances et vacances ça veut dire la tribu qui déboule.... que du bonheur en somme !!
Répondre
T
Oh ! la pauvre....
Répondre
C
Mais tu es terrible !!!!
Répondre
M
Une virée shopping "intergénérationnelle" est-elle prévue ?
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité