Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
23 février 2016

Le Goût tu exagères!

IMG_5445

Hier je me suis trempée les pieds pour te satisfaire, tu voulais une photo des violettes, je l'ai faite et mise aussitôt sur mon blog du jour.

Même pas un merci non mais j'y crois pas!

Par contre moi je te remercie pour me fournir ces quelques lignes matinales, certes un peu courtes mais je ferai mieux peut-être demain.

 

Publicité
Commentaires
E
après les violettes.... les jonquilles ! VIVE LE PRINTEMPS !!!!!!
Répondre
C
Chez toi aussi le printemps est installé !
Répondre
E
un goût-jars un peu débordé peut être ! fleurs d'espoir
Répondre
M
merci pour les fleurs !! le gout en était resté baba ! hahah !!!
Répondre
M
Les remerciements sont venus mais un peu tard je trouve, moi aussi :)<br /> <br /> En tout cas violettes et jonquilles sont bien jolies!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité