Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
25 février 2016

Elle bricole des mots.

henribricole

Le mot n’existait pas, il manquait à Eugénie pour expliquer ce qui occupait Henri quand il n’était pas sur son vélo, maintenant le mot existe : Bricolation, pas plus compliqué que ça pour expliquer que son frère bricole, crée et installe des objets de décoration qui en plus sont utiles.

J’envie déjà celle qui le prendra dans sa vie, il sait tout faire, pas besoin de lui demander, il anticipe, une pépite cet enfant et plus besoin de cuvette pour être à la bonne hauteur.

Je vous rassure il a quand même des défauts.

Un vrai bonheur cet enfant !

Publicité
Commentaires
M
On a toujours besoin d'un bricolateur dans une maison:-)<br /> <br /> J'adore la photo!
Répondre
M
Ah quel bonheur d'avoir un mari bricoleur, chantera son heureuse femme.
Répondre
E
super photo !!! Dis moi, c'est un cadeau ce "petit"Henri!! !!! J'espère qu'il tombera sur "une" qui le méritera !!!!!!
Répondre
A
J'adore aussi la bassine pour être à la bonne hauteur. Je n'aime pas moins la marque des chaussettes sur l'enfant au tee-shirt vert !... ça me rappelle des souvenirs !
Répondre
K
j'aime bien sur la photo, le gamin juché sur la bassine
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité