Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
26 février 2016

Au jardin.

 

Hier il faisait presque doux, le soleil jouait avec les nuages alors j’ai mis les sabots dondaine, pris la cisaille et attaqué la taille des longues branches de l’arbre rouge. J’adore couper, tailler, cisailler et même ramasser les branches.

Ensuite un tour complet, plus état des lieux que promenade d’agrément, constat : Y a du boulot !

Bientôt la taille des rosiers, l’arrivée du printemps est inéluctable, tant mieux car je trouve que l’hiver même doux a assez duré.

Publicité
Commentaires
L
J'ai déjà vu un tapis de violettes. Le printemps est déjà là.
Répondre
T
Ici (dans les Landes) c'est Pluuuuuuuuuuuiiiiiiiiie à n'en plus finir...
Répondre
S
D'accord avec toi c'est long!!
Répondre
E
c'est tout les ans pareil! On est très impatient de voir le printemps s'installer et l'on file au jardin dès le premier rayon de soleil !
Répondre
C
La belle saison démarre pour toi !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité