Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
1 mars 2016

Je ne le dis pas mais…

le pense très fort, 4 lettres pour souligner la fuite du temps, déjà mars s’installe, déjà pour Henri qui étrenne les affres du 1er examen même si c’est un brevet blanc. Bon courage à lui et aux autres aussi.

Le jardin est lui aussi sous le signe des déjà, petit bonheur mitigé de crainte, si ça gèle trop fort il y aura des dégâts.

Déjà, à décomposer ce mot renferme bien des choses, départ, jamais, déroute java, déjeuner, jardin...

Publicité
Commentaires
M
Tiens désormais le mot "déjà" prend un tout autre sens pour moi grâce à toi :)
Répondre
E
allez! On croise les doits pour Henri ! Quoique que l'on dise je suis sûre qu'il doit prendre cet examen très au sérieux .. (même le blanc !)
Répondre
L
Tout le monde l'a "déjà" dit, alors...
Répondre
L
Mille pensées pour Henri. Comme dit Colette, le rodage pour les examens plus importants !<br /> <br /> Le temps file, parfois on voudrait de l'avance et parfois on veut le retenir ; il n'écoute rien ! Surveille bien ton jardin !
Répondre
C
Bon courage et bonne chance à Henri ! c'est le premier examen et en cela il est important pour savoir comment ça se passe ! un rodage en quelque sorte !<br /> <br /> Pour le jardin, à part croise les doigts .............
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité