Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
2 mars 2016

Toute nue !

IMG_5452

IMG_5453

La pendule a perdu sa robe de verre, pas pour longtemps.

Maky a acheté la colle spécial verre, avec sa patience, mon aide et un peu de chance les 2 morceaux épris d’indépendance devraient se retrouver collés-serrés pour quelques années encore.

Dans la série des petits bonheurs la journée d’hier fut faste, un super tuesday, 2 voyages à la dechetterie avec ma voiture pleine à craquer et me voici sur un nuage ou presque, il faisait quand même froid.

Un troisième voyage est prévu jeudi. Trop heureuse la Mab et surtout facile à contenter.

Publicité
Commentaires
L
J'y suis allée jeudi - sous la neige - en ayant l'impression de ne plus y être allée depuis des siècles. <br /> <br /> <br /> <br /> Comment est-ce possible d'amasser autant, tout en allant régulièrement à la déchetterie?
Répondre
L
"Trop heureuse la Mab et surtout facile à contenter."<br /> <br /> <br /> <br /> Ouaip ! On casse un globe de pendule et hop, Mab jubile !<br /> <br /> J'aurais fait ça, ma mère m'aurait égorgé avec un tesson...
Répondre
C
Ton titre m'a d'abord fait sursauter !!! :D<br /> <br /> Je comprends parfaitement ton bonheur, mais ......que c'est dur à faire quand votre moitié n'aime que conserver !!!!
Répondre
L
Vive la colle parce que trouver une nouvelle robe pour la dame...<br /> <br /> La chance de pouvoir faire le vide. Faudra qu'on s'y mette !
Répondre
M
t'as de la chance d'avoir le courage de faire de telles corvées !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité