Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
5 mars 2016

J’en apprends tous les jours.

Depuis quelques temps dans les catalogues de ventes aux enchères je voyais un mot dont j’ignorais le sens, procrastination aidant je n’ai pas regardé tout de suite la signification.

Hier c’était le bon jour, le bon moment, circa, mot latin signifie environ et s'emploie le plus souvent pour désigner une date imprécise.

Ben voilà, c'est aussi un petit bonheur d'avoir vaincu sa paresse et enrichi son vocabulaire.

Publicité
Commentaires
E
pourquoi dire simple quand on peut dire compliqué!<br /> <br /> Je connaissais le mot mais je ne me rappelais pus sa signification !
Répondre
L
Voilà, c'est fait.<br /> <br /> Tu veux que je retire ta récrimination ?
Répondre
L
Procrastination aidant, ajoute-t-elle, hi hi
Répondre
M
Tu m'as appris quelque chose :)
Répondre
C
Tu me le fais connaître !! merci !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité