Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
7 mars 2016

Le jeu de Lakévio

lakevio

 

Lire en paix en 1955.

C'est quand même un monde d'être obligé de fuir la maison pour lire mon journal.

Depuis que mon beau-père nous a offert cette machine infernale  je n'en peux plus de voir Marinette et les enfants figés devant la télévision toute la journée. Plantés devant la mire ils attendent les images qui n'arriveront qu'à 20h quand un homme en costume cravate dira "Bonsoir madame, bonsoir monsieur" .

Je ne le connais pas moi cet homme et ce qu'il dit de la marche du monde je n'en crois pas un mot.

Moi tant que ce n'est pas écrit dans le journal j'ai des doutes quant à la véracité des informations.

D'ailleurs cette boite à images n'aura aucun succès, ça ne durera pas et je pourrai enfin récupérer mon fauteuil et lire mon journal en paix pendant que Marinette fera la soupe.

Publicité
Commentaires
A
Très bon !
Répondre
V
Ah, bien vu ce voyage dans le temps. En revanche, le pauvre n'était pas visionnaire (hélas !) J'espère qu'il n'était pas banquier car pour placer mes sous, je n'aurais pas voulu avoir à faire à lui !
Répondre
E
comme il se trompe le pauvre !!! :)
Répondre
K
ah ah! comme c'est drôle! toi et Tanette y avaient inclus la tv
Répondre
M
Catherine Langeais ne dirait pas le contraire !....;-)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité