Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
27 mars 2016

Broyage.

Hier le printemps était bien là et le jardin semblait s'ébrouer après un hiver pas forcément très rigoureux mais un peu longuet.

Les canards toujours vivants et toujours là suivaient nos allées et venues en rouspétant un peu mais ont manifesté leur satisfaction quand Maky a remis l'eau au jardin, la cane s'est aussitôt baigné dans la vasque en pierre remplie d'eau fraîche et limpide. Dire que la rivière est à 100 m à peine!

Maky a broyé, non pas du noir, ce n'est pas le genre de la maison, les branches de l'érable, joli broyat vert tendre que j'ai mis aussitôt sur une plate-bande, il limitera les mauvaises herbes et les arrosages.

Ces quelques heures de jardinage m'ont fourni une provision de petits bonheurs, le premier étant sans doute l'exquise chaleur sur le visage. Un peu de bonne mine naturelle n'est pas négligeable.

A cette saison je choisis toujours de travailler au soleil

Publicité
Commentaires
A
nous n'avons pas commencé avec le jardin
Répondre
M
Le soleil a été plus présent hier et aujourd'hui qu'il n'avait été annoncé. Qu'en sera-t-il demain ? Orage te vent, comme ils ont dit ? Si oui, moins de jardinage et des petits bonheurs à trouver à l'intérieur.
Répondre
L
Bonne mine en un jour ? Moi j'ai également passé la journée à l'extérieur, à me balader, mais ça n'a rien changé au schmilblick.
Répondre
S
et tu as grignoté au soleil.....,,?
Répondre
L
Hein que c'est bien la caresse du soleil ?
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité